Le patron c'est un gars du pays




Boulangerie Epicerie Baulier en 1913

Venu du village voisin de Nancray à la fin du 19ème Siècle, Zéphirin Baulier, jeune boulanger, commence par reprendre une Boulangerie - Epicerie à Bouclans. Elle était située dans le vieux village (aujourd'hui le 32 rue du Château), où, jusqu'en août 2005, le pain y était encore fabriqué artisanalement. En 1977, le fonds de commerce de l'épicerie évolue à l’emplacement actuel, au 8 rue Jean Lallemand avec une surface de vente de 250 m2 sous enseigne UNICO. Egalement, création d'un salon de coiffure et d'un cabinet dentaire dans le même bâtiment.

Nouvel agrandissement en 1989. En 1996, changement d’enseigne (Rapidmarché) en s’approvisionnant auprès du groupe Schiever Distribution d’Avallon (89).
Toujours soucieux de répondre aux attentes d'une clientèle en constante évolution, nouvel agrandissement de surface en 1998 puis 2012 (432 m2).

Cette nouvelle dimension sous enseigne Maximarché permet ainsi de proposer à la clientèle un choix supérieur à des prix encore plus compétitifs ainsi que des campagnes promotionnelles soutenues et régulières.
En effet Maximarché est une enseigne de magasin du groupe Schiever Distribution (plus de 200 points de vente). Basé dans l'Yonne, Schiever exploite des hypermarchés et des supermarchés dans le centre est de la France sous enseigne Auchan, Atac, MaxiMarché, ProxiMarché, Weldom, Bricoman... et Bi1.

Septembre 2011, ouverture d'un Proximarché à Nancray.

- - - Page d'accueil - - - © Tous droits réservés 2010 Baulier Distribution S.a.r.l, 8 rue Jean Lallemand - 25360 BOUCLANS